♣ we breathe music ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zita F. Page
Zita F. Page

Call me God !


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

live out all the rest
what are u doing here ?: Faire la fête!!!! Et accessoirement bosser...
si t'as pas de curly , mange un ami:
my sweet love:

Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Empty
MessageSujet: Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"    Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  EmptyDim 5 Juin - 12:27

   
Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Tumblr10
Zita Firenze
Page

feat Karen Gillan♣


Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  34g35vp


who are you



nom •Page
prénoms(s) •Zita Firenze
âge • 19 ans
date de naissance • 09 Novembre 1991
lieu de naissance •Florence (Italie)
origines •Allemandes et Britanniques
orientation sexuelle •Bi'
signe distinctif  •/
groupe • Move your body
vacant ? • Nop !





♣ we wanna know ♣
J'inspire et j'expire « Je ne suis jamais allée à Malte mais... » J'efface. « Comme vous le savez tous... » j'efface de nouveau. « Le popAlien festival est...» j'efface, j'efface, j'efface. C'est un truc à vous cogner le crane le plus violemment possible. Aucune idée, aucune inspiration. Mais comment Diable fait Perez Hilton??? Ah oui...il se contente de poster des photos gribouillées, lui ! Quelle arnaque !
Je me tourne vers mon portable. Un sms de...PAPA. Ah cool. Ça, ça veut dire qu'il rentre bientôt.Ça veut aussi dire qu'il va falloir que je range la maison de fond en comble. Bon c'est beaucoup moins cool. Comment un type qui a élevé sa fille en prônant chaque jour des valeurs proches de celles de Woodstock peut-il être aussi accro à l'ordre et à la propreté? J'ai bien compris la leçon: Plus de fête chez moi avant looongtemps vu le bordel qu'il y a en bas. Enfin, bref je verrais ça plus tard, j'ai des trucs plus importants à faire pour le moment.

J'inspire et j'expire ,je reprend la brochure du popAliens. Elle trône sur un amas d'invitations et autres billets de concert aux dates dépassées. Ce bureau est un champ de bataille.
Bon, je regarde mon Planning...QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE POURQUOI IL Y A MARQUE POPALIENS EN GRAND? J'ai envie de me cogner la tête, j'ai envie de me cogner la tête, j'ai vraiment très très envie de me cogner la tête. Je veux retourner à l'époque bénit où personne n'allait sur ZVSZ (Zeta VS Zita en non-abrégé) et que j'étais une simple petite rouquine de la banlieue de Londres.

J'inspire et j'expire . Dans mon lecteur audio, Lennon me parle du soleil...je regarde à la fenêtre: Il pleut. C'est dé-pri-mant!
Mais vraiment...où diable est passé le temps où je voulais devenir fiscaliste et où « blog » pour moi voulait dire « Mon cher journal... » ? Je veux retourner à l'époque où je crachais sur Tavi Gevinson et qu'on était pas encore dans le même moule.(Même si je continue de penser que son titre de futur Anna Wintour est exagéré. Jalouse moi? Naaaan !) Blogeoisie, blogeoisie...mon c*l ouai ! Ça craint à mort d'être connue enfaite!
Et que quelqu'un ose encore me sortir : « Mais enfaite...T'as le boulot le plus chouette du monde. En gros on te demande juste d'assister à tel événement ou concert et d'en dire ce que tu penses? Mais c'est trop fastoche ! » Héhéhé, reste quatre heures assis sur une stupide chaise à essayer d'écrire un stupide article. Puis, tu te lèveras, iras faire un petit tour, reviendras t'asseoir, et ce sera parti pour de nouveau, quatre heures à répondre à tes commentaires (oui, parce que sinon c'est pas drôle), tes mails et tes invitations pour des conventions baaaaarbantes, auquel tu n'as pas du tout envie d'assister mais où tu iras quand même parce que pour le moment, tu n'as pas d'autres idées d'articles. TU VERRAS SI C'EST FACILE !
Bon..et voilà que je m'énerve seule dans ma chambre face à une personne qui n'existe pas, mais qui pourrait être n'importe qui. Le monde: 1. Zita: 0. J'crois que je vais vraiment devenir dingue!

J'inspire et j'expire . Bon! Ça me gonfle! C'est dans ce genre de situation que j'ai vraiment envie de tout arrêter pour allez élever des lamas au Pérou. Quoi que non, j'aime pas les lamas!Bon bah l'Allemagne alors. Ouai, c'est chouette l'Allemagne... Et surtout: c'est bientôt la fête de la bière ! Mais si c'est pas génial ça...Quoi que non. Si je retourne en Allemagne, je vais devoir allez voir maman. Et ça, c'est hors de question.
C'est peut être super égoïste, mais je m'en fous! A chaque fois c'est pareille. Les médecins me disent qu'elle va aller mieux, qu'il faut qu'elle prenne ses médicaments et que bientôt elle pourra reprendre les routes comme avant. Ça fait huit ans que je supporte ça. A chaque fois qu'elle va dans un pays, 'faut qu'elle se fasse interner. Parait que c'est pour ça que ses photos sont aussi géniales...Moi j'aurais préféré qu'elle n'ai pas de talent du tout et qu'elle soit normal dans tête. Ça aurait simplifié la tache à tout le monde.

J'inspire et j'expire . Et je me fous des petites claques. Merde, pourquoi je penses à ça? De toute façon dans quelques mois, elle sera de nouveau en train de photographier je ne sais qui, je ne sais où. et moi je serais toujours la fille un peu indigne qui a fait un blog. Chacun suit son rythme, chacun suit sa vie et tout est parfait dans le meilleur des mondes. Enfin...presque parfait! Parce que là, c'est pas pour me plaindre...mais je suis dans un bousier pas possible quand même. Je gère pas là! Je gère pas du tout !! J'ai l'impression que j'ai une tonne de travaille et que je vais jamais y arriver. Je suis ridicule. Non enfaite, le plus ridicule, c'est l'état dans lequel je me met pour un stupide article.

J'inspire et j'expire. J'en ai marre ! Il est Dix-neuf heure, j'ai faim et j'ai passé ma journée devant mon écran pour que dalle. Ça me saoule et j'éteins définitivement mon ordi. Demain, je précomanderais mes places pour le festival. 'Faudra aussi que je réserve mes billets d'avion pour Malte. Mais ce soir: J'vais faire la fête !


♣ behind the screen ♣
 


pseudo ou prénom •Junee
age •17 ans
fréquence de connexion •7j/7 Normalement
que penses-tu du forum ? •SI je dis que j'en suis déjà amoureuse, je vais paraître niaise, donc je vais me contenter de dire que j'ai hâte de commencer.
où peut-on te joindre ? •arle-queen@hotmail.fr
code du règlement  •Thanks



Dernière édition par Zita F. Page le Dim 12 Juin - 18:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek J. Nikolaï
Alek J. Nikolaï

Don't stop believin'
Don't stop believin'


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

live out all the rest
what are u doing here ?:
si t'as pas de curly , mange un ami:
my sweet love:

Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Empty
MessageSujet: Re: Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"    Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  EmptyDim 5 Juin - 13:23

    Bienvenue : D
    Je t'ajoute tout de suite au groupe et dans le bottin des avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zita F. Page
Zita F. Page

Call me God !


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

live out all the rest
what are u doing here ?: Faire la fête!!!! Et accessoirement bosser...
si t'as pas de curly , mange un ami:
my sweet love:

Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Empty
MessageSujet: Re: Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"    Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  EmptyDim 5 Juin - 19:28

Okay, merci beaucoup ^^ (Méga en retard mais bon)
Bon, c'est tout court, il doit y avoir plein de fautes que j'essayerais de corriger d'ici demain, mais je pense que j'ai terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Alek J. Nikolaï
Alek J. Nikolaï

Don't stop believin'
Don't stop believin'


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

live out all the rest
what are u doing here ?:
si t'as pas de curly , mange un ami:
my sweet love:

Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Empty
MessageSujet: Re: Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"    Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  EmptyDim 5 Juin - 19:37

    Tu déconnes ? J'aime , j'aime et je re j'aime . Bon ok , ça veut rien dire :$ .
    Bien sur , tu peux jouer : D . Tu veux que je te la laisses ici le temps que tu corriges ou je peux déplacer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zita F. Page
Zita F. Page

Call me God !


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

live out all the rest
what are u doing here ?: Faire la fête!!!! Et accessoirement bosser...
si t'as pas de curly , mange un ami:
my sweet love:

Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Empty
MessageSujet: Re: Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"    Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  EmptyDim 5 Juin - 19:53

J'ai essayé de faire au plus vite et de minimiser les dégâts au maximum. Donc si ça ne te dérange pas, tu peux déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek J. Nikolaï
Alek J. Nikolaï

Don't stop believin'
Don't stop believin'


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

live out all the rest
what are u doing here ?:
si t'as pas de curly , mange un ami:
my sweet love:

Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Empty
MessageSujet: Re: Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"    Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  EmptyDim 5 Juin - 19:59

    D'accord : )
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Empty
MessageSujet: Re: Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"    Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zita ▶ " J'crois que Coachella à coté, c'est d'la puuuuure daube!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zita♬ I want you to be crazy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ we breathe music ♣ :: festival private :: there isn't a riot-